Candidature de Desse

> > > Candidature de Desse

Formulaire de candidature

Nom du personnage

[Candidature annulée] Desse

Présentez-vous

Joueuse passionnée par les MMO, j'ai parcouru de nombreux univers virtuels avant de me poser sur GW2 à la sortie du jeu. Impliquée et motivée par le PVE, j'ai souvent été officier, RL, co-gm, dans les guildes dont j'ai été membre. L'âge de raison arrivant (Aaaah ! La trentaine), j'ai levé le pied pour "tenter" de réussir ma vie professionnelle (Vive les concours de la fonction publique !). 
En dehors de mon actvité vidéo-ludique, je joue de la guitare et je pratique le tir à l'arc. Bientôt maman, je m'occupe également de préparer la venue de bébé en développant ma patience éducative lors des cours de dressage de mon toutou adoré que j'aime quand il ne mange pas mes pantouffles.

 

Type de recrutement

Raid Member

Quelles sont vos motivations pour entrer dans notre guilde ?

Comme je l'indiquais un peu plus haut, j'ai souhaité, après une longue période de grande implication sur les mmo, lever le pied. Sur GW2, j'ai donc fait le choix de préférer le RP à mes habituelles activités ludiques (farm, mob bashing, boss massacraging²...).
² : mon niveau d'anglais est assez médiocre, je vous l'accorde. xD
Pour autant et parce qu'il est impossible (en principe) d'oublier ses premières amours, je suis restée très active en termes de PVE. J'ai exploré toutes les maps avec mes 9 personnages, j'ai débloqué toutes les spécialisations, farmé le stuff élevé, crafté quelques légendaires, visité toutes les instances, fractalé jusqu'au niveau 100 etc etc. Vous l'aurez compris, je suis arrivée, depuis un moment, au bout de ce que je pouvais faire seule ou en tout petit comité. Aujourd'hui, j'ai le sentiment de me retrouver en fin de jeu et je sais n'avoir pas exploré toutes les options de GW.
Cela fait plusieurs mois que j'attends de pouvoir partir en raid. Mes amis et compagnons de jeu, bien moins passionnés par le PVE que moi, ne sont pas très motivés par cet aspect du jeu. Sans vouloir les quitter, j'ai donc cherché une guilde qui pourrait m'accueillir en raid sans que j'eusse à oublier (par le biais de la représentation unique souvent exigée), mes actuels compagnons de jeu. Vous offrez cette possibilité et je vous aime déjà pour ça.

Depuis combien de temps jouez-vous?

Je joue depuis la bêta

Vos anciennes guildes

Je suis actuellement membre de YGG : une guilde d'amis que je ne souhaite pas quitter.
J'ai également ma propre guilde qui me sert de banque (je suis toujours en manque de place).
Avant cela, je faisais partie d'une guilde de rôlistes que j'ai aujourd'hui quittée pour me consacrer à ce qui me plaît vraiment en jeu : le PVE.

Avez-vous un casque/micro ?

Oui

TS3

Oui

Disponibilité raid (Raid Member)

Je ne serai malheureusement pas disponible les vendredis soirs (entraînement au tir à l'arc).
Il m'arrive d'avoir des réunions de travail les mardis et jeudis soirs. Dans ces cas là, il est possible que je ne puisse pas rentrer avant 22H00.

 

Niveau de jeu (Raid Member)

J'ai un bon niveau de jeu solo. J'ai, comme dirait un ami, découvert le jeu à la dure. J'ai l'habitude de jouer seule pour farmer, explorer les maps, découvrir les màj et addons... A contrario, j'ai souvent servi de guide, notamment sur les maps HoT.
Je ne suis pas une pgm, mais je sais appréhender les mécaniques du jeu et des classes en général. Sur les raids, je ne dispose que d'une connaissance théorique.

Quels sont vos personnages prêts pour raid ? (Raid Member)

Tous mes personnages sont de niveau 80 (j'ai un personnage par classe)

Je joue principalement :
Nécromant :
2 sets de stuff élevé : Berserker + Vipérin 
Druide :
2 sets de stuff élevé : Mage + Vipérin
Elémentaliste :
1 set de stuff élevé : Berserker
Envoûteur :
1 set de stuff élevé :  Assassin

Je me suis découvert un penchant pour le druide heal.

Comme je l'indiquais plus haut, mon expérience de raid se résume à de la théorie. Ma maîtrise des rotations "sur le terrain" n'est, de fait, que théorique. J'utilise les templates "conseillés" par les grosses guildes et je m'efforce toujours de les comprendre pour pleinement les exploiter. Je me tiens en tout cas informée et n'hésite jamais à revoir méthodes, spécialisations et manière de jouer.